Restaurants et Commande en Ligne

Le Blog des Restaurateurs qui vendent en ligne. Posez-nous vos questions sur Twitter !

Une page additionnelle « accessoires » pour la commande en ligne

page accessoire_commande_en_ligne_livepepper
LivePepper continue d’innover en matière de commande en ligne avec une nouvelle fonctionnalité pour les restaurants et leurs clients. Avec la page « Accessoires », qui permet d’ajouter par exemple des condiments, des sets de couverts ou du pain, les restaurateurs ont un meilleur contrôle sur la vente de supplémentset leurs clients une meilleure visibilité des petits plus qui complètent leurs commandes.

Commande en ligne : une page « accessoires » qui répond à deux objectifs

Les clients qui choisissent la commande en ligne pour goûter aux spécialités de votre restaurant apprécient de pouvoir l’agrémenter avec des petits plus :

  • sauces ;
  • condiments ;
  • couverts ou baguettes ;
  • serviettes ;
  • pain ;
  • etc.

Si ces suppléments, gratuits ou non, constituent une véritable valeur ajoutée en matière de qualité de service, ils peuvent parfois être difficiles à gérer. D’abord pour le client, qui ne voit pas toujours apparaître clairement ce qui est inclus, ce qui peut être ajouté ou ce qui l’est déjà. Ensuite pour le restaurant lui-même, que ces suppléments obligent à une gestion attentive et réactive des stocks et des achats. LivePepper met fin au casse-tête avec cette nouvelle fonctionnalité, qui offre plus de transparence aux consommateurs et un outil pratique de contrôle des ventes aux restaurateurs.

Page « accessoires » sur votre site : quelle présentation et quel fonctionnement ?

Tout d’abord, sur la forme : cette page « accessoires » reprend le graphisme de votre site de commande en ligne et s’intègre parfaitement au design existant. Ensuite, sur le fond : les différents « accessoires » proposés sont définis par le restaurateur. C’est donc vous qui définissez la quantité de produits offerts pour chaque montant dépensé. C’est aussi vous qui fixez le prix de ces suppléments si le nombre de produits offerts est dépassé :

livepepper_commande_en_ligne_restaurant_page_accessoires

Voici un exemple concret pour bien comprendre le fonctionnement de la page « accessoires » lors de la commande en ligne. Ici, le montant d’une commande atteint 13,90 €. Le client peut donc profiter de 2 couverts et de 2 portions de gingembre, inclus dans le prix. S’il le souhaite, il peut cependant ajouter une portion de gingembre supplémentaire qui lui coûtera 0,30 €, comme ci-dessous :

livepepper_commande_en_ligne_restaurants_page_accessoires

Pour l’utilisateur qui commande, cette page « accessoires » donne une vision plus claire des suppléments inclus ou en plus. Pour le restaurant, elle permet un meilleur contrôle de la vente d’accessoires. Autre avantage : elle limite le gaspillage, puisqu’elle évite d’ajouter des suppléments inutiles. De quoi mieux maîtriser vos dépenses et anticiper au plus juste vos réapprovisionnements !

Vous souhaitez intégrer cette page additionnelle au site de commande en ligne de votre restaurant ? Rien de plus simple : l’équipe LivePepper se tient à votre disposition pour tout vous expliquer concernant sa présentation, son contenu et sa gestion. Posez-nous vos questions dès à présent (contact@livepepper.com) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Stay informed of LivePepper offers and news

Restez informé des offres et actualités LivePepper