Passerelle bancaire avec une banque traditionnelle
Tarifs restaurant indépendant
En ce qui concerne le paiement en ligne via une passerelle traditionnelle :
- LivePepper facture 250 € HT le raccordement à une passerelle bancaire traditionnelle d’un point de vente.
- Souscription d’un contrat de Vente à Distance (VAD) auprès de votre banque : coût variable en fonction de la banque.
Tarifs chaîne ou une franchise
Nous pouvons faire une remise à 200 € HT par point de vente, à condition d’avoir un minimum de 10 points de ventes à raccorder simultanément. Les échanges avec les banques sont généralement longs et laborieux. Afin de bénéficier de cette remise, il est donc indispensable de nous envoyer toutes les données pour le raccordement, et ce, pour tous les points de ventes concernés.
Les franchisés concernés devront chacun souscrire à un contrat de vente à distance avec leur banque. Nous mettrons ensuite une passerelle en place pour que chaque franchisé puisse encaisser les paiements en ligne directement sur son compte bancaire.
Démarches
- Que vous soyez un restaurant indépendant ou une chaîne/franchise, vous devez effectuer des démarches auprès de votre banque et souscrire à un contrat VAD ;
- La banque va vous demander un contact Technique LivePepper. Renseigner : Antoine Monnier, amonnier@livepepper.com ;
- La banque nous enverra ensuite les codes nécessaires pour la mise en place du paiement en ligne sur votre site de commande en ligne.
Passerelle bancaire optimisée
L’augmentation de votre chiffre d’affaires en ligne requiert une expérience client optimisée. Pour améliorer la fluidité du tunnel d’achat, les solutions d’Ingenico ePayments permettent de saisir le numéro de carte bancaire sur le site de commande en ligne sans basculer sur le site de la banque. Vos clients paient leurs achats en quelques clics et leurs coordonnées bancaires sont sauvegardées sur les serveurs sécurisés d’Ingenico, offrant ainsi une meilleure expérience client.
Tarifs
1. LivePepper
> LivePepper facture 450 € HT le raccordement à Ingenico d’un point de vente (remise possible à 200 € HT par point de vente, pour un minimum de 5 point de vente raccordés simultanément). Ce tarif comprend le raccordement et la création d’une page supplémentaire pour la saisie et la sauvegarde des données bancaires sur votre site de commande en ligne.
2. Ingenico
> Vous devez également payer des frais auprès d’Ingenico. Ces tarifs ont été négociés pour les clients LivePepper.
Pour plus d’informations concernant les tarifs promotionnels, n’hésitez pas à nous contacter
3. Votre banque
> Finalement, vous devrez également obtenir un contrat de vente à distance auprès de votre banque, en précisant que vous passerez par la passerelle de paiement d’Ingenico.
Démarches
- LivePepper vous réfère auprès des équipes Ingenico France (contact Isabelle Ozenne, isabelle.ozenne@ingenico.com) ;
- Ingenico prendra ensuite contact avec vous pour effectuer la souscription à leur solution et finaliser toutes les formalités administratives ;
- Ingenico vous demandera votre numéro de contrat de vente à distance, qu’il faudra vous procurer auprès de votre banque ;
- Ingenico vous demandera de donner un accès à LivePepper sur votre compte. En acceptant cette demande, vous nous permettez de faire la configuration technique de votre compte ;
- Une fois tout cela réalisé, LivePepper finalisera la mise en place du paiement en ligne sur votre site de commande en ligne.