1) CLICK & COLLECT BASIC à partir de 39 € HT / mois
L’abonnement vous donne accès aux fonctionnalités suivantes :
- Un site responsive
- La connexion sécurisée HTTPS
- Un site intégré au site vitrine de votre restaurant
- Thème personnalisable (4 structures)
- Composition moitié-moitié
- Limitation des ingrédients à ajouter et à retirer
- Les photos de vos produits mises en avant
- La gestion des tarifs et disponibilités en direct
- La personnalisation des produits
- Le suivi et l’historique des commandes
- La mise en veille du système
- La commande à l’avance
- Paiement en ligne via Paypal
- L’accès aux rapports et statistiques des commandes en ligne
- L’hébergement et la création d’un nom de domaine pour votre site de commande en ligne
- L’ajout d’une boîte de texte sous le panier de commande
- Outil de gestion des commandes
2) CLICK & COLLECT AVANCÉ à partir de 59 € HT / mois
L’abonnement CLICK & COLLECT AVANCÉ vous donne accès à toutes les fonctionnalités à 39 €/mois mais aussi cités ci-dessus ET aux fonctionnalités ci-dessous :
- Support par email
- La création et la gestion d’une rubrique « menus » et/ou « promotion »
- L’affichage des économies réalisées
- Paiement en ligne autres prestataires (Stripe, Ingenico, PayGreen, autres)
3) CLICK & COLLECT AVANCÉ + LIVRAISON à partir de 99€ HT / mois
L’abonnement CLICK & COLLECT AVANCÉ + LIVRAISON vous donne accès à toutes les fonctionnalités à 59 €/mois mais aussi cités ci-dessus ET aux fonctionnalités ci-dessous :
- Fonctionnalités Livraison
- L’intégration Google Maps
- La gestion d’un programme de fidélité en ligne
- La liste de favoris
- La gestion multi-sites
- Intégration logiciels de caisse
- La possibilité de s’identifier via un compte Facebook
- L’export des données clients
- L’affichage des horaires de livraison et de vente à emporter
4) CLICK & COLLECT AVANCÉ + LIVRAISON + APPLICATION à partir de 159 € HT / mois
L’abonnement CLICK & COLLECT AVANCÉ + LIVRAISON + APPLICATION vous donne accès à toutes les fonctionnalités à 99 €/mois mais aussi cités ci-dessus ET aux fonctionnalités ci-dessous :
5) Fonctionnalités disponibles à la carte en supplément
Les fonctionnalités ci-dessous sont accessibles sur un site standard entraînent des frais de mise en place
- Pour les multi-sites, une page « Nos restaurants »
- La page de localisation du restaurant le plus proche
- Une page additionnelle « accessoires »
- Le programme de parrainage
- Les promotions cliquables
- Commander en tant qu’invité(e)
- Un service de commande à table
- Tag quantité
- Le push produit en fin de commande
- Promotions : identification des clients par statut (étudiant, VIP, …)
- Classer les suppléments par catégories
- Les tags produits
- Les tags préparation
- La personnalisation de l’e-mail de confirmation de commande
- Envoi d’un second email personnalisé pour obtenir un avis client
- Une option « au plus vite »
- La gestion des flux de commande
- L’import de votre fichier client
- Le widget « client connecté »
- L’inscription à la newsletter
- Les conditions de commande
- Un délai pour les commandes passées à l’avance
- Nouveau client : le paiement par CB obligatoire pour la première commande en ligne
- Les tranches horaires de livraison ou de récupération
- Le site multi-langues
- Les SMS de confirmation pour vos clients
- Pourboire en ligne
- Menu sur une page
- La redirection 301 pour conserver votre référencement actuel
Les fonctionnalités ci-dessous sont proposées uniquement dans le cadre d’un design sur mesure et entraînent des frais de mise en place :
- Le push produit sous le panier
- Commander en tant qu’invité(e)
- Classer les suppléments par catégories
- Les filtres
- Bannières personnalisables
- Promotions : identification des clients par statut (étudiant, VIP, …)
- Les frais de gestion
- La fidélité opt-in
- Un panier rétractable
- Page dédiée à la composition moitié-moitié
- Page dédiée à la composition sur mesure
- L’option de paiement à crédit
- L’import de votre fichier client
- La composition des produits sur mesure
6) Borne de commande
7) Accompagnement marketing
- Création et suivi de vos campagnes Google Ads
- Google Analytics : un outil gratuit d’analyse du trafic de votre site
- Création et envoi de vos campagnes emailing
- Gestion de vos réseaux sociaux (community management)
- Rédacteur web / écrivain web
- Bannières publicitaires
- Tripadvisor, LaFourchette : l’importance de vos réponses aux avis clients
- Campagne publicitaire sur Waze
- Commande en ligne : SEO avancé
- Animation du compte Google My Business
- Kit de communication