Toutes vos statistiques disponibles en temps réel
Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez consulter à tout moment les statistiques de vos commandes en ligne, que ce soit pour un seul point de vente ou l’ensemble des magasins de la chaîne.
Les statistiques, établies mois par mois ont un historique qui remonte au démarrage du site e-commerce de votre restaurant, et indiquent pour chaque période :
- le panier moyen ;
- le nombre de commandes ;
- le chiffre d’affaires en ligne ;
- le nombre de nouveaux clients ;
- les produits les plus vendus.
Un outil indispensable pour vos actions commerciales
Depuis votre tableau de bord, accessible avec un code d’accès personnalisé (et unique pour chaque restaurant dans le cas d’une chaîne), vous pouvez exporter l’ensemble des données commandes et des données clients au format Excel. Ces tableurs vous permettent de procéder à une analyse détaillée hors connexion et en dehors de la plateforme.
Suivre et analyser ces données vous donne une idée précise de :
- l’efficacité d’une offre,
- des produits plébiscités ou de ceux qui sont peu commandés,
- des habitudes des clients,
- ou encore des pics de commandes sur le site e-commerce de votre restaurant.
Autant d’éléments qui vont vous aider à mettre en place ou à repenser des actions commerciales ciblées (promotions, changements de prix, challenges de vente, etc.) pour augmenter votre chiffre d’affaires en ligne.