Qu’est-ce que la personnalisation de l’e-mail de confirmation de commande ?
Les messages électroniques envoyés automatiquement aux clients du site e-commerce de votre restaurant pour confirmer leur commande peuvent être personnalisés avec votre logo et votre charte graphique.
Vous pouvez également y inclure du contenu supplémentaire, comme une enquête de satisfaction ou un lien pour participer à un concours, par exemple.
Quels avantages ?
Avec la personnalisation de l’e-mail de confirmation de commande, vous soignez votre graphisme et donnez à votre communication une dimension très professionnelle, particulièrement qualitative.
Rappeler votre logo et vos couleurs permet en outre de renforcer votre image et de « l’imprimer » dans l’esprit des clients.
Enfin, en personnalisant le contenu de vos e-mails, vous disposez d’un canal de communication supplémentaire pour relayer, comme écrit plus haut, un sondage, un concours, mais aussi tout simplement une promotion ou une offre spéciale.
Personnalisez les prochains e-mails de confirmation de commande du site e-commerce de votre restaurant grâce à LivePepper. Contactez-nous pour en savoir plus sur cette option et l’intégrer à votre tableau de bord.