Pourquoi l’affichage des horaires de livraison et de vente à emporter est important
Si vous n’affichez pas vos horaires de livraison ou de vente à emporter sur le site e-commerce de votre restaurant, et qu’un internaute découvre en fin de parcours d’achat que votre boutique est fermée, la frustration risque d’être grande.
Un client déçu, est bien souvent un client perdu. Il abandonnera son panier d’achat et ne reviendra sans doute pas sur votre boutique en ligne. C’est pourquoi ces informations ne doivent pas être négligées.
Comment le valoriser ?
C’est en affichant clairement si votre boutique en ligne est ouverte et les horaires de livraison et de vente à emporter que vous vous assurerez d’informer correctement les visiteurs de votre e-boutique et éviterez ainsi toute déception.
La solution de LivePepper permet ainsi d’indiquer le créneau de livraison ou de collecte de la commande de vos clients.
Cette information est affichée dans la boite de dialogue du panier d’achat et reste visible en permanence : quel que soit la page du site visité et même en cas de scroll des pages par les internautes.
Les sites de commande en ligne de LivePepper disposent également d’un pop-up d’information accessible depuis toutes les pages du site en cliquant sur « infos restaurant ».
Cet encadré (pop-up) vous sert à préciser vos conditions de vente :
- vos horaires d’ouverture,
- les types de paiement acceptés,
- le montant des frais de livraison s’ils sont applicables.
C’est également là que vos clients trouveront :
- l’adresse de votre restaurant,
- une carte de localisation,
- et vos coordonnées téléphoniques.
Bien informés, avec la solution de commande en ligne de LivePepper, vos clients sont ainsi assurés de ne pas se tromper et de ne pas engager leur processus de commande en vain.
Pour en savoir plus sur notre solution, nos formules et fonctionnalités, contactez-nous !