Pour ne manquer aucune commande en ligne !
Certains de vos clients ne peuvent pas toujours passer commande pendant les horaires d’ouverture de votre restaurant, faute de temps ou parfois de connexion à internet sur le lieu de leur pose déjeuner.
Pour tous ces clients, offrir la possibilité de commander à l’avance est un atout important. Cela vous assurera de ne perdre aucune commande.
La commande à l’avance sur votre site LivePepper
Pour paramétrer cette fonctionnalité sur le site de commande en ligne de votre restaurant, c’est très simple.
- Connectez-vous sur le backoffice LivePepper de votre site.
- Allez dans « Configuration » > « Paramètres de livraison ».
- Dans la rubrique « Délais minimum de service » > « Commande à l’avance », à la place du « 0 » indiqué par défaut ; saisissez le nombre de jour à l’avance pour lesquels vous souhaitez autoriser les commandes différées.
Si par exemple vous indiquez « 1 », vos clients pourront pré-commander sur votre boutique en ligne en dehors des horaires d’ouverture de votre restaurant 1 jour à l’avance, soit la veille.
Vous n’aurez ensuite qu’à valider la commande à l’ouverture de votre service et livrer ou mettre à disposition les produits commandés à l’heure sélectionnée par votre client.
Pour vos clients, si la commande à l’avance n’est pas activée, lorsqu’ils se connectent après la fermeture quotidienne de votre restaurant, ils voient l’indication « fermé » dans l’encadré du panier de commande et ne peuvent pas accéder à la commande en ligne.
Alors que si la commande à l’avance est active, ils voient la prochaine heure de livraison ou de collecte disponible le lendemain et peuvent pré-commander sur votre boutique en ligne.
LivePepper inclus la commande à l’avance dans ses fonctionnalités standard. Pour en savoir plus sur notre solution, nos formules et fonctionnalités, contactez-nous !