Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires ?
Proposer la commande en Ligne à vos clients vous le permet, avec de nombreux bénéfices ajoutés : augmentation du panier moyen, limitation du nombre d’erreurs, base de clientèle élargie, amélioration de votre notoriété, fidélisation des clients, possibilité d’offres personnalisées…
Les restaurants qui se prêtent le mieux à la Commande en Ligne sont ceux qui pratiquent la Livraison à Domicile (LAD) ou la Vente à Emporter (VAE), de manière régulière, soit au moins 5 à 10 commandes par jour.
Pour proposer la commande en ligne à vos clients, vous avez plusieurs solutions : passer par un portail de type AlloResto, ajouter votre menu en ligne et gérer les commandes par téléphone (ce qui est vite chronophage) ou vous tourner vers une solution de commande en ligne de type LivePepper, afin de maîtriser vos ventes et votre marketing à 100%.
Notre objectif est de vous aider à bien comprendre comment :
- Intégrer la commande en ligne avec votre POS
- Promouvoir votre service avec votre site, les réseaux sociaux, votre newsletter…
- Bien construire et entretenir votre site grâce à des critères d’évaluation basés sur les bonnes pratiques du secteur
- Profiter pleinement de la commande mobile, avec un site responsive
- Déterminer si vous devez vous tourner vers une application mobile ou un site responsive.