Vos clients sont tous (ou presque) sur Facebook.
Chaque jour, voire même plusieurs fois par jour, ils consultent leur flux d’actualités et multiplient les “likes”, “shares” et publications personnelles.
Facebook est donc incontournable pour la plupart des entreprises, y compris votre restaurant.
C’est un véritable outil de relation clients, qui permet à une entreprise d’améliorer sa visibilité, d’augmenter et de faire vivre sa communauté de fans, d’échanger en temps réel et de partager nouveaux menus, temps forts, événements et coulisses avec elle.
La restauration se prête bien à l’utilisation des réseaux sociaux. C’est un secteur convivial, qui évoque le plaisir, le partage et le rassemblement, et doté d’un caractère très visuel… la recette parfaite pour réussir sa présence sur Facebook.
Vous souhaitez démarrer votre activité sur Facebook, améliorer votre page, ou animer efficacement votre communauté ?
Nous vous proposons ici de vous accompagner dans votre démarrage si vous n’avez pas encore de page professionnelle et de vous guider pour tirer le meilleur parti de Facebook.