Si vous choisissez les solutions professionnelles pour votre restaurant, deux possibilités s’offrent à vous.
Passer par un webdesigner freelance
Les webdesigners indépendants proposent des formules à partir de quelques centaines d’euros. Les plateformes de freelances telles que Hopwork, Codeur ou encore Freelancer, vous trouverez un très grand choix de spécialistes avec qui vous pourrez échanger et faire des demandes de prix.
- Les + : des compétences professionnelles sans avoir à passer par une agence, le choix de freelances disponibles sur le marché
- Les – : il n’est pas toujours facile de trouver le bon prestataire du premier coup. Tous n’ont pas la même expérience ni les mêmes domaines de compétences. Assurez-vous que le freelance que vous choisissez a bien compris votre métier et vos attentes.
Choisir une agence de communication digitale
Les agences spécialisées proposent des formules souvent plus coûteuses (de 1000 à 5000 €, selon la taille, le design, les ambitions, etc.) mais très complètes, et disposent généralement d’une véritable expertise. Vous n’avez pas un spécialiste à votre disposition, mais toute une équipe !
- Les + : les fonctionnalités inédites proposées, ou développées spécialement pour vous ou votre corps de métier
- Les – : les prix pratiqués, qui peuvent parfois se révéler dissuasifs.