La gestion des tarifs et disponibilités des produits depuis votre backoffice LivePepper
Sur le backoffice LivePepper de votre restaurant ; allez dans « Carte > Tarifs et disponibilités » pour accéder à cette fonctionnalité.
Vous pouvez alors cocher ou décocher les produits selon leurs disponibilités, ou modifier leurs tarifs. Sachez que vous pouvez le faire directement au niveau des familles de produits, ou en fonction du mode de collecte (sur place, en livraison ou à emporter).
Un avantage pour les enseignes multi-sites de restauration
Si vous possédez une enseigne de restauration multi-sites, cette option vous permettra de gérer facilement de manière centralisée les disponibilités et tarifs des produits de chacun de vos points de vente. Pour changer les disponibilités et tarifs au niveau d’un point de vente :
- connectez-vous sur votre backoffice,
- allez dans « Carte > Tarifs et disponibilités »,
- sélectionnez la boutique concernée dans la liste déroulante des points de vente,
- cliquez sur « modifier »,
- puis adaptez les prix et disponibilités des produits en cochant ou décochant les cases comme vu précédemment.
Cela vous permet de gagner du temps et d’avoir une vision globale de l’ensemble de vos produits et points de vente. Le management de votre enseigne de restauration devient ainsi beaucoup plus simple. LivePepper inclus la gestion des tarifs et disponibilités des produits dans ses fonctionnalités expertes. Pour en savoir plus sur notre solution, nos formules et fonctionnalités, contactez-nous !