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La gestion d’un programme de fidélité avancé

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Outre le système de collecte et de cession des points, la fonctionnalité "programme fidélité" a été améliorée et propose maintenant des paramétrages avancés avec un design qui met le programme davantage en avant.

Mise en avant graphique des points du programme de fidélité

Sur un site standard

Cette option vous permet de mettre en avant le programme de fidélité de manière très visuelle, avec une pop-up incluse dans la bannière qui met en avant le nombre de points acquis et rappelle succinctement le fonctionnement du système :

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Le nombre de points acquis sera graphiquement mis en avant à la fin du processus de commande :

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Une page supplémentaire sera créée pour mettre en avant l’historique d’acquisition et d’utilisation des points de fidélité. Cette page vous permettra également de rappeler à vos clients les règles d’acquisition et d’utilisation des points :

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Sur un site sur mesure

Il s’agit exactement de la même mise en avant que sur un site standard, avec la mise en place : d’une pop up, de la page supplémentaire où on y voit l’historique d’acquisition et de cession des points et d’une mise en avant graphique du nombre de points acquis sur la commande en cours dans l’étape du checkout.

La différence sur un site se mesure se situe uniquement au niveau du design. En effet, nos graphistes professionnels pourront être plus créatifs et modifier en fonction de votre identité graphique : le fond, l’icône du programme, la police etc.

Exemple avec Calixir, l’un de nos clients, traiteur à Paris.

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Les frais de mise en place sont à prévoir dans le cas d’un site sur mesure.

Paramètrage de votre programme de fidélité en ligne

Vous pouvez définir :

  • une règle d’acquisition des points ;
  • une règle d’utilisation des points.

Voici quelques exemples de règles d’acquisition que vous pouvez paramétrer sur le site internet de votre restaurant :

  • 1 point par euro dépensé,
  • 1 point par commande,
  • 1 point pour certains produits achetés.

Les règles d’utilisation peuvent elles aussi prendre plusieurs formes :

  • 10 points pour obtenir un article gratuit,
  • ou 10 points pour obtenir une remise de 10€.

Il est également possible de paramétrer la durée de validité des points cumulés par vos clients, pour la limiter dans le temps.

Vous voulez en savoir plus ? L’équipe LivePepper se tient à votre disposition pour toute précision et vous accompagne dans la configuration de votre site (contact@livepepper.com).

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