Coronavirus : LivePepper vous aide à adapter vos activités
Pour faire face aux difficultés actuelles rencontrées par les professionnels de la restauration, après l’annonce par le premier Ministre Édouard Philippe de la fermeture des bars et restaurants pour un mois, LivePepper vous apporte une nouvelle fonctionnalité pour maintenir une partie de vos ventes : la livraison sans contact.
Proposée à tous les restaurateurs et ajoutée à votre site de commande en ligne en 1 à 2 jour(s) seulement, la livraison sans contact prévoit :
- le paiement en ligne ;
- une case à cocher « Livraison sans contact », que le client choisit ou non de cocher ;
- un dispositif de livraison sans contact pour déposer la commande devant la porte du client et le prévenir, soit en sonnant à son domicile, soit en lui confirmant la livraison par téléphone.
Proposer la livraison sans contact des commandes en ligne
Voici comment se présente cette fonctionnalité sur un site de commande en ligne de l’un de notre client français :
Au moment de confirmer les modalités de sa livraison, le client peut sélectionner « Demandez au livreur de laisser votre commande devant la porte. ».
Dans l’exemple ci-dessous (en anglais), notre client anglais a souhaité inclure un texte contenu (dans le rectangle rose) qui peut bien sûr personnalisé selon vos envies depuis l’onglet « Contenu » dans le back office de LivePepper (comme ci-dessous).
Ce texte vous permet d’expliquer les raisons de ces dispositions particulières :
- respect des règles de sécurité imposées à tous pour ralentir la propagation du virus ;
- santé des clients et des livreurs ;
- précisions sur le déroulement de la livraison, etc.
Vous pourrez ainsi jouer la carte de la transparence avec vos clients, et leur permettre de continuer à consommer vos plats en toute confiance !
Contactez nos équipes (contact@livepepper.com) sans attendre pour mettre rapidement en place cette nouvelle fonctionnalité, indispensable pour adapter vos activités dans les prochaines semaines.