Intégrez vos conditions de commande sur le site de vente en ligne de votre restaurant
LivePepper peut mettre en place une ou plusieurs conditions de commande sur le site de vente en ligne de votre restaurant, pour qu’il soit parfaitement adapté aux spécificités de votre restaurant et tienne compte de vos choix commerciaux ou de vos contraintes organisationnelles (horaires, personnel disponible, minimum de commande, etc.)
Nous pouvons par exemple mettre en place les algorithmes suivants sur demande :
- Une réduction de bienvenue (-10 % sur la première commande, par exemple) ;
- Une réduction selon l’horaire (-20 % pour toute commande passée avant 10h) ;
- Un horaire limite (si les commandes doivent être passées avant 11h) ;
- Une obligation d’achat (s’il est obligatoire de prendre un plat lorsque l’on commande une boisson alcoolisée, ou bien si le panier ne peut pas contenir que des boissons ou des desserts) ;
- Un délai à respecter (si la commande doit être passée au minimum 24h, 48h ou 72h à l’avance) ;
- Une limite d’âge (avec la mise en place d’une checkbox « Je confirme avoir plus de 18 ans » en fin de commande en cas d’achat d’alcool)
- Etc.
Comment fonctionnent ces conditions de commande ?
La mise en place d’une condition de commande est d’abord une démarche technique, qui se traduit par un algorithme. C’est l’algorithme qui va, en fonction du contenu, de l’horaire ou du montant de sa commande, informer le client du site de vente en ligne de votre restaurant des éventuelles conditions de commande qui le concernent.
En complément, la condition de commande peut également faire l’objet d’un traitement graphique, avec sa mise en avant sous forme de pictogramme pour qu’elle soit bien visible par le client :
LivePepper peut mettre en place des conditions de commande sur le site internet de votre restaurant. Contactez notre équipe pour en savoir plus sur cette fonctionnalité.