Restaurants et Commande en Ligne

Le Blog des Restaurateurs qui vendent en ligne. Posez-nous vos questions sur Twitter !

Support LivePepper : une assistance en cas de problème

LivePepper-support
Parce que le site de commande en ligne de votre restaurant représente une part importante de votre activités, LivePepper propose un service d’assistance, ou service support, pour vous accompagner en cas de problème ou de bug technique. Cette prestation, incluse dans votre abonnement, est disponible pour tous nos clients.

Commande en ligne : que faire en cas de bug

Le site de commande en ligne de votre restaurant ne fonctionne plus ? Vos clients n’arrivent pas à commander ? Certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles ? Quel que soit le problème que vous rencontrez, le support LivePepper est là pour vous apporter rapidement une solution.

Vous pouvez :

  • envoyer un mail à l’adresse support spécialement dédiée : support@livepepper.com ;
  • contacter, en cas de problématique urgente, le support téléphone : 04.92.38.09.82.

Pour que votre demande d’assistance soit traitée au plus vite, et que le votre site de commande en ligne soit de nouveau opérationnel dans les meilleurs délais, pensez à préciser dans votre email les informations suivantes :

  • le nom de votre restaurant ;
  • vos nom et prénom ;
  • le numéro de téléphone auquel vous joindre ;
  • une description du problème, si possible accompagnée de captures d’écran pour nous aider à bien visualiser l’anomalie ;
  • si cela concerne une commande, le jour, l’heure, le numéro de commande et le nom du client concerné.

Hors cas particuliers ou problème urgent, le service support de LivePepper se donne deux jours ouvrés pour répondre à votre demande d’assistance.

Des spécialistes répondent à vos questions

Lorsque vous contactez le service support LivePepper, vous êtes mis en relation avec l’un des deux spécialistes à votre écoute. Parfaitement formés aux services, produits et procédures LivePepper, ils sont là pour répondre à vos questions et résoudre le ou les problèmes techniques que vous rencontrez avec le site de commande en ligne de votre restaurant.

L’équipe « Support » de LivePepper est composée de :

  • Damien Lagrange, nouveau membre de l’équipe LivePepper depuis le début de l’été 2019 et initialement passionné par la biologie marine, il a suivi une formation de développeur auprès d’une entreprise SSII. 
  • Damien-Lagrange -livepepperChristine Auger, chef de projet, qui a rejoint notre équipe en janvier 2019. Issue d’une formation dans les Ressources Humaines, elle a décidé de changer de carrière pour travailler dans le numérique. Christine est plus particulièrement spécialisée dans la mise en place des nouveaux sites.
  • christine-auger

Vous voulez en savoir plus sur notre service d’assistance, ou nous adresser une question au sujet du site de commande en ligne de votre restaurant ? L’équipe LivePepper se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Stay informed of LivePepper offers and news

Restez informé des offres et actualités LivePepper