Restaurants et Commande en Ligne

Le Blog des Restaurateurs qui vendent en ligne. Posez-nous vos questions sur Twitter !

Une option « au plus vite » pour les clients de votre site de commande en ligne

livepepper_fonctionnalité_commander_en_ligne_restaurant
Qu’ils choisissent la vente à emporter ou la livraison, les clients de votre restaurant adeptes de la commande en ligne n’aiment pas trop attendre. Avec la fonctionnalité « au plus vite », à personnaliser selon vos propres paramètres, vous pouvez désormais leur proposer une livraison dès que possible qui leur garantit les meilleurs délais, préparation et/ou livraison incluses.

Sur votre back office, une fonctionnalité de plus pour gérer la commande en ligne

Soucieuse d’améliorer en permanence l’expérience de vos clients en matière de commande en ligne, l’équipe LivePepper a développé une fonctionnalité « au plus vite » qui s’applique à vos délais de préparation et de livraison.

Cette option s’affiche dans le panier de l’utilisateur qui finalise sa commande en ligne prévue le jour-même. Celui-ci ne sélectionne plus parmi des créneaux horaires : il bénéficie automatiquement de l’option « au plus vite », c’est-à-dire d’une livraison dans les meilleurs délais possible.

asap_fonctionnalité_livepepper_commande_en_ligne

Commande en ligne « au plus vite » : un paramétrage simple en quelques clics

Dans ses paramètres de livraison, chaque restaurateur renseigne les délais qu’il souhaite appliquer pour cette option « dès que possible ». Vous pouvez ainsi indiquer : 

  • le temps de préparation à prévoir pour une commande ;
  • un délai minimum (optionnel), incompressible, qui correspond au temps nécessaire à la préparation d’une commande ;
  • les moments où vous souhaitez proposer cette option.

Une seule condition à connaître : l’option n’est pas compatible avec la gestion des flux, qui sert à limiter temporairement le nombre de commandes et / ou de produits sur le site de vente en ligne de votre restaurant. Notez également que l’activation de cette option, idéale pour la livraison, est déconseillée avec la vente à emporter. Il est en effet difficile d’anticiper l’heure précise à laquelle un client vient récupérer une commande et cette dernière pourrait avoir refroidi d’ici à son retrait. 

Une fois souscrite, vous pouvez activer ou désactiver cette fonctionnalité à votre guise, pour un maximum de souplesse et de liberté. Sa mise en place offre à vos clients qui ne sont plus soumis à des créneaux horaires un avantage et un gain de temps précieux, tout particulièrement en livraison

Envie d’en savoir plus sur nos fonctionnalités ? Besoin de précisions sur la gestion de votre back office LivePepper ? Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions (contact@livepepper.com).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Stay informed of LivePepper offers and news

Restez informé des offres et actualités LivePepper